top of page

Se décharger de A à Z

Chez Energy@Home, nous comprenons l'essence d' un contact accessible . Vous pouvez facilement prendre rendez-vous par téléphone , par e-mail ou sur notre site Internet, et vous êtes toujours les bienvenus dans notre showroom . Ce qui nous distingue, c'est que toute la communication s'effectue directement avec les managers , vous recevez donc toujours des conseils directs et personnalisés. Acteur permanent du marché, Energy@Home aborde chaque projet avec une touche personnelle, garantissant une visite sur place par le propriétaire pour fournir toutes les informations nécessaires en fonction de vos besoins énergétiques .

Pour nous, qualité rime avec transparence. Un devis d'Energy@Home équivaut à la facture , ce qui signifie que vous obtenez exactement ce que vous attendez sans surprise par la suite, le tout à un juste rapport qualité/prix . Nous nous occupons non seulement des documents d'inspection et de la demande d'inspection , mais effectuons également l'enregistrement complet auprès de Fluvius .

Notre service après-vente est au cÅ“ur de notre démarche. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions après une installation terminée, car chez Energy@Home, la règle suivante s'applique : les gens parlent les gens . Ce principe nous a valu une large clientèle de plus de 2 000 clients satisfaits. De plus, nous sommes agréés Rescert et nous nous améliorons continuellement grâce à des formations continues et des recherches sur le marché .

Nos services sont actifs dans toute la Belgique et nous proposons également une assistance pour la demande de primes existantes liées à nos produits. Chez Energy@Home vous avez l'assurance d'un partenaire expert et engagé envers vos besoins énergétiques, avec une approche personnelle et professionnelle.

ResCert_logo
Fluvius
bottom of page